Identifiez les compétences nécessaires pour atténuer les cybermenaces actuelles

Si l’IA ne provoque pas à elle seule les cyberattaques, elle constitue néanmoins un outil utilisé par les cybercriminels pour intensifier leurs attaques numériques. L’augmentation de l’ampleur et de la fréquence des attaques, associée à une pénurie de professionnels de la cybersécurité, rend la vigilance de chacun indispensable.

Le 29 octobre, l’expert en sécurité Michael Teske vous montrera comment vous positionner en tant que détective des cybermenaces. Au cours de cette présentation de 10 minutes, vous apprendrez :

Comment l’IA modifie le paysage de la cybersécurité.
Ce qu’il faut pour être un bon citoyen d’Internet et rester conscient des cybermenaces actuelles.
Quelles compétences en matière de cybersécurité privilégier aujourd’hui.
Nous consacrerons ensuite les 10 dernières minutes à une séance de questions-réponses en direct avec Michael.

Présentateurs·rices

img

Michael Teske

Auteur principal en matière de sécurité, Pluralsight
Michael Teske est auteur principal en sécurité chez Pluralsight, où il aide les gens à développer leurs compétences. Michael a plus de 25 ans d'expérience dans le secteur des opérations informatiques, du cloud et de la cybersécurité, dont 17 ans en tant que formateur en informatique dans un collège technique, où il s'est spécialisé dans l'infrastructure, la sécurité et l'automatisation des serveurs Microsoft. Michael a obtenu son MBA avec une spécialisation en sécurité des systèmes d'information informatiques il y a plusieurs années. Michael continue de suivre l'évolution du secteur en tant que consultant indépendant pendant son temps libre. Michael s'épanouit sur le plan personnel et professionnel en aidant les autres à découvrir le monde de la technologie, en partageant sa passion en tant que passionné de technologie sous tous ses aspects. Il comprend la pénurie de main-d'œuvre dans le domaine de la cybersécurité et continue de défendre un secteur qui lui a permis de mener une carrière épanouissante.

Restez au courant

Contactez-nous