Les méthodes d’analyse traditionnelles ne suffisent plus pour conserver un avantage concurrentiel. Les organisations doivent passer à l’analyse perceptive, qui représente un saut transformateur vers des systèmes autonomes et prévoyants, s’adaptant en permanence pour optimiser les résultats. Cette innovation, qui s’appuie sur une IA avancée et une infrastructure de données robuste, notamment des agents d’IA, de grands modèles de langage (LLM), des tissus de données multimodales et des graphes de connaissances, améliore la connaissance de la situation en profondeur en exploitant toutes les données de l’entreprise. Participez à ce webinaire gratuit de Gartner pendant qu’un expert de Gartner vous guide à travers les avantages commerciaux convaincants de l’analyse perceptive, tels que la réduction drastique du temps de prise de décision, d’action et de valeur. Vous repartirez avec des réponses à vos questions essentielles, une copie des diapositives de recherche et des actions recommandées pour vous aider à atteindre vos objectifs. Nous discuterons également des changements stratégiques nécessaires pour que votre personnel, vos processus et vos plates-formes puissent exceller dans cette ère d’intelligence continue et adaptative.