L’IA a le pouvoir de booster la productivité dans tous les secteurs, mais uniquement lorsqu’elle est mise en œuvre avec la bonne combinaison de stratégie, d’outils et de collaboration humaine. De l’automatisation des tâches quotidiennes à l’amélioration de la créativité et de la prise de décision, l’IA aide les équipes commerciales, marketing, d’analyse de données, de développement logiciel et même de traduction à travailler plus rapidement, plus intelligemment et avec un impact plus important.
Dans cette table ronde, Karen Ng, vice-présidente exécutive des produits chez HubSpot, Lucas Thelosen, PDG de Gravity, Greg Foster, directeur technique chez Graphite, et Olga Beregovaya, vice-présidente de l’IA chez Smartling, partageront des exemples concrets de la manière dont les professionnels de ces domaines utilisent l’IA pour en faire plus avec moins d’efforts. Vous découvrirez des moyens pratiques d’intégrer l’IA dans vos flux de travail quotidiens, vous comprendrez comment les humains et les agents IA peuvent travailler ensemble efficacement, et vous explorerez comment les technologies, les processus et les compétences appropriés se combinent pour obtenir des résultats.